Le Maître de Conférence Agrégé IHOU WATEBA MAJESTÉ, actuel chef du décanat de la Faculté des Sciences de la Santé de l’Université de Lomé (FSS-UL), lève tous les soupçons sur la tenue de l’édition 2019 du concours d’internat. Lors d’un entretien avec le Bureau Exécutif de l’Association des Etudiants en Médecine, Pharmacie et Odonto-Stomatologie du Togo (AEMPO-Togo), le Doyen rassura que le concours l’internat tiendra.

Le concours d’internat aura-t-il lieu cette année, oui ou non ?

Le Doyen de la FSS-UL a confié à la rédaction :  » le concours d’internat aura bel et bien lieu, probablement en février. Le décanat a fait toutes les démarches à son niveau pour sa tenue. Les dossiers se situent au niveau du Ministère de la Santé et de la Protection Sociale et du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Nous attendons tous le lancement officiel qui se fera par la signature conjointe desdits ministères qui en détiennent le monopole ».

Toutefois le décanat exhorte les prétendants à remettre la mise pour ne pas être surpris en fin de compte. Le Doyen de la FSS-UL appelle ainsi tous les candidats à plus de sérénité et les encourage à toujours réviser.

FSS-UL: Les pharmaciens, un coup d’œil sur leur parcours…

Le concours d’internat édition 2019 aura bel et bien lieu, tel le retour de Jésus Christ, l’on est sûr qu’il tiendra mais quand ? A tout moment ! Le mois de Février serait-il le mois de l’enlèvement?

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *